IndexMaroc.com

Morocco Race 2016

Morocco-Race.jpg
Terres d'Amanar Tahanaout, 40000 Tahanaoute, Marrakech, Morocco

Suivre:

Type d'événement: Compétition, Excursion

Contacter l'organisateur

Contacter l'organisateur

Pour plus d'information à propos de cet événement, complétez le formulaire suivant et envoyez un message directement à l'organisateur.

Morocco Race , un évènement unique pour tous, accompagnateurs et participants
La deuxieme édition de la Morocco Race aura lieu le 26 et 27 Novembre 2016. La Morocco Race est une course de montagne, non stop, qui compte 5 distances ( 105k – 65k – 21k – 10k – 5K) ouverte a tous les profils d’athlète, des débutants en trail running et coureurs de courtes distances aux Ultra Marathoniens expérimentés en longue distance et fort dénivelé sur un parcours de rêve avec des paysages magnifiques et des vues spectaculaires !
Un Trail avec tous les ingrédients qui VOUS PERMETTRONT DE VIVRE une aventure incroyable: un parcours varié, des paysages magnifiques, des villages berbères, de franches montées et des descentes techniques, des sections rapides, de la forêt, des passages rocheux… Il n’y a pas de mot pour décrire ce Trail , il faut le vivre pour le croire..

Ce trail est unique au MAROC et dans le monde du TRAIL RUNNING, avec pour les trailers un tracé sur les premières marches du Haut Atlas à seulement 35 minutes de Marrakech aux portes de la réserve forestière du Toubkal, à 1 200 mètres d’altitude, à quelques heures des capitales européennes, le domaine des Terres d’Amanar , site officiel de l’évènement, offre aux voyageurs en quête d’évasion un panorama exceptionnel sur les villages et les sommets enneigés du Haut Atlas
Les Terres d’Amanar offrent aux accompagnants, en famille ou entre ami(es), un large panel d’activités aux grands comme aux petits : activités sportives, culturelles ou tout simplement pauses bien-être. Tyroliennes, ponts suspendus, Accro-Park et parcours VTT permettent de redécouvrir les éléments et de s’y confronter : escalade, randonnées pédestres, à dos d’âne ou à cheval offrent des moments de relaxation privilégies tandis que les ateliers de cuisine ou d’initiation à l’artisanat local permettent de dialoguer avec les habitants et de partager des expériences fortes.

Le site possède le plus grand parcours aérien d’Afrique, 320m !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas visible(* éléments requis)

*

Vérification de Sécurité: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

© 2017 IndexMaroc.com. Picto IT, conseil et réalisation IT, propriétaire de la marque